Forum de travail collaboratif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Reprise ou pas ?

1 - 50%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Sondage clos
Mme Juvin
Mme Juvin
Admin
Messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse
https://histoiresta.forumactif.com

Retour en classe Empty Retour en classe

Sam 2 Mai - 21:16
Juste pour avoir une idée et à titre complètement informel. Qui d’entre vous pense revenir en cours ? 

Qui pense continuer à distance ?

Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Retour en classe Empty Re: Retour en classe

Dim 3 Mai - 9:51
Pour l'instant il est prévu que je revienne.
avatar
Margo Andrieu 4°C
Invité

Retour en classe Empty Sondage

Lun 4 Mai - 21:25
En ce qui me concerne je crois savoir que pour les 4ème, des directives de reprise nous seront données fin mai, toutefois le suivi pédagogique à la maison me convient parfaitement, les professeurs et l'ensemble de l'équipe pédagogique est dispo et à l'écoute. Je trouve que nous avons plus de temps pour rendre un travail appliqué et de qualité et les classes virtuelles se passent relativement bien .
Certes mes amis me manquent, les professeurs aussi mais je pense qu'il est encore trop tôt pour reprendre le chemin de l'école ( Ce COVID 19 nous effraie beaucoup) mais je suivrai bien sûr l'ensemble
de la classe.
avatar
Romane 4C
Invité

Retour en classe Empty Retour en classe?

Mar 5 Mai - 7:37
Bonjour,
J’ai enfin compris comment cela marcher (je ne suis pas très douée)personnellement je vais continuer les cours à distances. Smile
avatar
Flore de Lauzanne
Invité

Retour en classe Empty Re: Retour en classe

Mar 5 Mai - 10:07
Bonjour,  personnellement je vais continuer les cours à distance , car je n’ai pas de problème particulier avec les cours et les évaluations à distance donc pas besoins de prendre de risque:D
avatar
Isolde J
Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2020

Retour en classe Empty Re: Retour en classe

Mar 5 Mai - 11:19
Bonjour,
Je ne réponds pas au sondage car mes parents attendent d’avoir plus d’informations sur l’organisation prévue.
De toute façon, les 4e reprennent normalement fin mai et j’ai encore le temps.
Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

Retour en classe Empty Re: Retour en classe

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum